The DarkGraphs Concept
Voulez vous en savoir plus...
The DarkGraphs Concept
Voulez vous en savoir plus...
The DarkGraphs Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DarkGraphs Concept

Forum sur le Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REGLES CINEQUANON -A LIRE OBLIGATOIREMENT-A SIGNER-EDITE LE 2 MARS 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGraphs-Concept
Admin-Graphiste
DarkGraphs-Concept


Messages : 329
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 47
Localisation : Nord

REGLES CINEQUANON -A LIRE OBLIGATOIREMENT-A SIGNER-EDITE LE 2 MARS 2013 Empty
MessageSujet: REGLES CINEQUANON -A LIRE OBLIGATOIREMENT-A SIGNER-EDITE LE 2 MARS 2013   REGLES CINEQUANON -A LIRE OBLIGATOIREMENT-A SIGNER-EDITE LE 2 MARS 2013 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:19

CHERS MEMBRES

Tout d'abord, je tiens à vous souhaitez la Bienvenue sur mon Forum qui est aussi le votre dorénavant, mais avant que vous puissiez participer à sa vie et faire qu'il soit de plus en plus enrichissant au fil des mois à venir, il va s'en dire qu'il faut avant toute choses, établir des règles, (Rome ne s'est pas faite en un jour et si elle avait été faites bancale alors, il n'en resterai pas grand chose).

C'est pour cela que se sujet existe, car ceci est la charte du forum, l'endroit ou vous comprendrez pourquoi ceci est comme ceci, et pourquoi il ne vaut mieux pas semer une anarchie incontrôlable qui ne causerait que du tort à notre communauté.

Comme vous avez pus le constater, la Board est constituée de Différentes catégories qui contiennent des forums sur un Thème bien précis à chaque fois :

(exemple : Catégorie Le coin du Graphiste liée à aux forum : matériel et logiciel graphiste, tutoraiux Photoshop...)

"Cela je pense que vous tous l'avez compris". Par conséquent La RÈGLE NUMÉRO 1 est la suivante : Vérifier par deux fois si votre sujet et dans le bon thème car il ne sera pas déplacé mais supprimé.

En ce qui concerne la fameuse BANQUE DES RESSOURCES, celle ci risque d'être bien remplies vu ce que je possède depuis 12 années de Graphisme, et je compte tout partager avec vous, cependant je ne serais pas le seul j’espère.

Par consséquent LA RÈGLE NUMÉRO 2 et la suivante : vous êtes dans l’obligation de Zipper obligatoirement vos ressources pour faire un fichier de quelques Mega proteger ou non par un mot de passe à votre guise, cependant vous devez obligatoirement le mettre sur un des Herbergeurs suivant sous peine d'être sanctionné :

(choix des hebergeurs : www.ulpoadhero.com ou www.mega.com)

De plus vous devez joindre à votre sujet ressources, des exemples de ce que peut contenir vos PACKs, n'oublier pas de les nommés correctement ( exemple : PACK TEXTURE-001-DARKGRAPHS) format : PACK- genre-numero-membre ayant posté le pack. Pensez toujours à bien placer le pack à télécharger avec son lien et son mot de passe si vous en avez mis un.

La règle des demandes de grade est la suivante, pour devenir Graphiste-Jury concernant les concours votre candidature doit être accompagnée d'un CV composé de 3 compositions libre au format PSD obligatoire, ce grade vous octroie le management associer avec le créateur du forum pour juger et attribuer les prix des concours.

(exemple : Pour un grade de Modérateur, il faut 3 mois de présence minimum avec au moins 150 message et 15 tutos proposés).

Les Concours : il sont ouvert à n'importe quel Graphiste, il auront pour but de faire une création sur un thème précis, avec des ressources fournies et un délai unique pour tous, les inscriptions seront ouvertes pendant 3 jours et ensuite le temps du concours sera fixer selon le nombres de participant, la participation est Gratuite, je souhaite que dans l'avenir proche, des lots soient offert aux gagnant ayant participer et gagner au Concours Spéciaux, 1 fois par trimestre, le gagnant se verra attribuer soit une somme d'argent paypal ou un autre cadeau décidé par les Graphiste Jury.

Note importante : sont disponibles en poste Graphiste Jury : 5 places à pourvoir.

Il est important pour que ce forum soit compréhensible par tous d'utiliser la Langues française, grammaticale et conjuguée, aucun langage SMS sous peine de sanctions immédiates, aucune insultes ne sera tolérés, pas de Racisme, je souhaite le fairplay le plus total.

NOTE IMPORTANTE : veuillez respecter les droits d'auteurs, vous avez le droits de partager des ressources achetés par vous même, ou créer par vous même, mais n'oublier pas de partager vos droits pour celles ci.

Après avoir Lu ces Règles qui peuvent être modifiées à tout moment par le créateur du forum uniquement, vous devez Signer en utilisant ce modèle :

Je soussigné....PSEUDO...avoir pris connaissances des Règles du forum, je précise que je respecterai ces Règles en connaissance de causes si non respect de celle ci.
A faire valoir à qui de droit
Date : jjmmaa
PSEUDO


Vous devez maintenant passé par la section Présentation des membres pour vous présentez.

REGLES DU FORUM
DARKGRAPHS-CONCEPT
COPYRIGHT 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkgraphs-concept.com
 
REGLES CINEQUANON -A LIRE OBLIGATOIREMENT-A SIGNER-EDITE LE 2 MARS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DarkGraphs Concept :: PRESENTATION ET REGLES CINEQUANON :: REGLES CINEQUANON-
Sauter vers: